ACCUEIL > Actualités

Mickael Dunlop sur la nouvelle GSX-R1000

25/02/2017

Après 13 victoires au Tourist Trophy, Michael Dunlop va représenter Suzuki au sein du Championnat Internationnal de Course sur route au guidon de la nouvelle GSX-R1000, avec le team Suzuki Benetts. 


Le programme du vainqueur du TT 2016 en catégorie Superbike et Senior est chargé : la North West 200 en Mai, le Tourist Trophy en juin et bien sur la Southern 100 et le Grand Prix Ulster.

 


Dunlop participera aussi à la première épreuve du championnat BSB (Superbike britannique) qui aura lieu à Donington Park en Avril prochain.


Steve Hicken, Team manager Bennetts Suzuki : « Nous connaissons Michael depuis longtemps et nous avons voulu travailler avec lui cette année encore, alors nous sommes vraiment heureux d’avoir pu conclure ce deal ensemble. Nous avons déjà bien avancé dans la préparation de la nouvelle GSX-R 1000, et nous savons que le potentiel est là. Avec une pointure comme Michael au guidon, il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions gagner des courses d’emblée. C’est le but! »


Direction maintenant Cartagène pour la suite des essais pré-saison, avant les premiers essais officiels BSB à Donington Park le 22 mars prochain!